01.03.2021 | Entreprises formatrices OrTra Aide en soins et accompagnement AFP Assistant socio-éducatif CFC Assistant en soins et santé communautaire CFC

Procédures de qualification 2021

Les informations relatives à la PQ seront communiquées sur cette page au fur et à mesure des décisions officielles prises par la DGEP.

Assistant socio-éducatif CFC

La procédure de qualification 2021 sera composée d'une évaluation effectuée par le formateur et d'un examen des connaissances professionnelles (variante de repli).

Le 22 février, la DGEP a envoyé cette lettre et ce formulaire d'inscription aux candidats. Charge à ces derniers de les transmettre à leur employeur et/ou leur formateur.

Les candidats à l'article 32 qui ne pourront pas être évalués sur la base de la grille seront convoqués pour un examen spécifique prévu le 15 juin. Il y a lieu de le préciser dans le formulaire.

Assistant en soins en santé communautaire CFC

La procédure de qualification 2021 sera composée d'une évaluation (grille d'évaluation) effectuée par le formateur et d'un examen des connaissances professionnelles (variante de repli).

Le 17 mars, la DGEP a envoyé cette lettre et ce formulaire aux candidats, il est de leur responsabilité de  transmettre ces documents à l'employeur et/ou au formateur.

Les candidats à l'article 32 qui ne pourront pas être évalués sur la base de la grille seront convoqués pour un examen spécifique. Il y a lieu de le préciser dans le formulaire.

Aide en soins et accompagnement AFP

La procédure de qualification 2021 sera composée d'une évaluation (grille d'évaluation) effectuée par le formateur et d'un examen des connaissances professionnelles (variante de repli).

Le 24 mars, la DGEP a envoyé cette lettre et ce formulaire aux candidats, il est de leur responsabilité de  transmettre ces documents à l'employeur et/ou au formateur.

Les candidats à l'article 32 qui ne pourront pas être évalués sur la base de la grille seront convoqués pour un examen spécifique. Il y a lieu de le préciser dans le formulaire.